Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
3 juin 2011

REGROUPEMENT DES LIONS

 

Seize joueurs attendus ce lundi

 

Sur les 24 «Lions » convoqués pour le  match de samedi face au Cameroun, huit ont déjà répondu à l'appel. Le reste de l'effectif est attendu ce lundi 31 mai 2011.

2910168_4121819

 

En regroupement depuis vendredi dernier, l'équipe nationale a procédé  à trois séances d'entraînement à huis clos. Lors de la session de dimanche 30 mai 2011, au complexe Dakar Sacré Coeur, sept joueurs étaient présents. Le communiqué de l'instance fédérale indique que Mame Biram Diouf était attendu dans le groupe hier soir. Pour la première séance d'entraînement ouvert au public cet après-midi à 17h, le reste du groupe est attendu pour compléter Mamadou Niang, Issiar Dia, Pape Kouly Diop, Papiss Demba Cissé, Guirane Ndao, Mouhamed Diamé et Pape Latyr Ndiaye.  Les protégés d'Amara Traoré vont donc rentrer dans la phase intensive de leur préparation en vue du match retour du 4 juin prochain contre le Cameroun à Yaoundé. Le buteur de la manche aller, Demba Bâ est quant à lui toujours incertain selon le sélectionneur. Les Trois nouveaux convoqués Lamine Gassama, Cheikh Mbengue et Kara Mbodj seront les grandes attractions. Par ailleurs, Papis Demba Cissé et Mamadou Niang se sont montrés  satisfaits de leur saison chez nos confrères de la Rts. « C'était une bonne saison. C’était physique avec beaucoup de pressions. Ce n’était pas évident pour une première saison à l’étranger après 10 saisons en France au niveau professionnel. Ce n’était pas évident, mais c’est un bilan très positif », a soutenu Mamadou Niang de Fenerbache.  Papiss Demba Cissé  n'en dit pas moins. « Je suis très content de ma saison. J’espère continuer sur la même lancée et faire mieux. J’ai entendu que Fribourg est en train de chercher un attaquant pour me remplacer. Je ne me focalise pas sur mon avenir, mon agent s’occupe de ça », a-t-il affirmé.

En outre, la sélection olympique en regroupement depuis hier, procède à son premier galop ce matin à 8h au Stade Léopold Sédar Senghor.

Gaëlle YOMI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité