Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
4 juin 2011

REACTIONS AVANT LE MATCH RETOUR CAMEROUN – SENEGAL

 

 

Ndiaye Deme Ndiaye

 

« Le Cameroun a la pression »

 

imagesCAG3QJSP

On est concentré à 100%. La pression est plus côté camerounais car nous avons 5 points d'avances sur eux. On va essayer de prendre des points là bas. En club, la saison a été difficile avec la descente en D2, on va essayer d'oublier tout cela. Il me reste une année de contrat à Arles l'Avignon, je ne sais pas si je vais rester mais pour le moment je suis là.

 

Mame Biram Diouf

 

«On fera le max pour gagner »

imagesCAM22AUK

 

A l'aller, l'important c'était gagner même si je n'ai pas marqué. Là on travaille dur pour samedi et on fera le maximum pour gagner. L'année prochaine je retourne à Manchester et grâce à cette saison passée à Blackburn, j'ai gagné en maturité. J'espère prendre ma place dans l'effectif de Sir Alex Ferguson.

 

 

Boukary Dramé

 

«Nous n'avons pas peur »

 

boukary_drame

 

On sait qu'on a de l'avance donc nous sommes confiants pour la suite. Nous sommes là, on n'a pas peur. On va faire le max et s'il plaît à Dieu on gagnera. Il faudra faire attention à leur attaque menée par Eto'o. La saison s'est bien déroulée avec Sochaux sur le plan collectif.  C'est l'une de mes meilleurs saisons en tant que professionnel.

 

Issiar Dia

« J'affectionne ce type de rencontre»

 

issiar_dia_est_tres_heureux_d_avoir_signe_a_fenerbahce

J'ai plutôt l'habitude de ce genre de match, mais après c'est tout un collectif. On essaie d'apporter notre savoir Mamadou Niang et moi au reste du groupe. J'affectionne ce type de rencontre où nous procédons par des contres rapides. Ce fut le cas contre la Rdc où on avait une équipe qui teint la route. On ne va pas se découvrir à Yaoundé on va rester en bloc et puis on essayer de gagner le match tous ensemble.  Il ne faut pas penser que le match est fini tant que l'arbitre n’a pas sifflé. Il ne faut rien lâcher.

 

Yatma Diop

« N'ayez pas peur des sorciers »

 

2903721_4111574

Le message de l'ancien Lion à ses cadets était clair mercredi matin au lieu de regroupement. Yatma Diop a demandé aux partenaires de Niang de ne pas avoir peur des sorciers car ils viennent «d’un pays, le Sénégal où tout a été pris en charge. Il faut jouer au football et rien qu'au football. Le Barça a remporté la C1, et si vous connaissez un marabout sspagnol  dites le moi. C'est normal qu'en Afrique on cherche à vous intimider avec des sorciers. Nous n'avons que des difficultés en Afrique et pourtant aucun marabout ne les a réglées ».

Rassemblées Gaëlle YOMI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité