Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
7 février 2011

LIGUE I : 6E JOURNEE

Le Jaraaf cale encore

 

Encore une journée sans victoire pour le champion en titre. Hier, les poulains de Lamine Dieng n'ont pas pu faire mieux qu'un nul vierge devant Yakaar de Rufisque (0-0).

JARAAF_2010_BIS_1crédit photos senesport.info

La dernière rencontre de la sixième journée de la ligue professionnelle de football a vu le Jaraaf, champion sortant, être tenu en échec par Yakaar de Rufisque, hier, au Stade Demba Diop (0-0). « Nous trainons les mêmes lacunes. Nous avons raté des occasions immanquables. Nous payons aussi l'absence de nos 4 éléments partis au Chan. Notre milieu de terrain est ainsi complètement décimé». C'est par cet aveu d'impuissance que Lamine Dieng analyse la prestation de ses joueurs. Si les Médinois se sont créés quelques occasions en seconde période, ils sont également passés tout près de la défaite à la 89e minute, quand l'avant-centre de Yakaar, Sega Diop, s'échappe à la limite du hors jeu, évite la sortie du portier, avant de tomber dans la surface de réparation. L'arbitre central qui était proche de l'action n'a pas indiqué  le point de penalty. Pour ce fait de jeu, l'entraîneur rufisquois est convaincu qu'il y avait faute. «Le match en lui même n'est pas nul. La dernière occasion était un penalty, l'arbitre n'a pas sifflé. C'est un humain, je le lui concède mais, nous allons continuer à travailler. Yakaar de cette année est différent de celui de 2010», a indiqué Momar Thioune.

 

Les supporters de Yakaar crient à l'injustice

Si l'entraîneur Momar Thioune respecte la loi du terrain, ses supporters n'ont pas manqué de crier à l'injustice. Très remontés, ces derniers ne voulaient même pas que le patron de l'équipe s'adresse à la presse. Toutefois, les forces de l'ordre ont veillé au grain pour éviter tout débordement.

Gaëlle YOMI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité